Mon laboratoire

ORNESS Angels a fait le choix de baser volontairement son laboratoire à Agadir. Il est au plus près de ses coopératives partenaires labellisées IGP. Notre objectif est d'éviter la perte de valeurs et bienfaits de nos huiles précieuses lors de long transports maritimes. 

La rencontre avec Driss MON cosmétologue !

« Je suis allée à la rencontre de mon cosmétologue connu et reconnu à Agadir.

Driss m'a accueilli chaleureusement, avec la traditionnelle hospitalité marocaine, il m'a ouvert les portes de mon futur laboratoire et m'a fait découvrir sa passion : créer avec excellence des produits cosmétiques naturels à l’huile d’argane, l’huile de figue de barbarie, l'huile de sésame et le gel d'aloe arborescens frais. 100% naturels, bio ECOCERT et certifié CRUETLY Free.

Toutes les crèmes, huiles et lotions sont emballées dans un luxueux packaging à la française. » Karine

ORNESS Laboratoire est mon laboratoire de recherche et mon unité de fabrication des produits cosmétiques répondant aux exigences du marché moderne de la cosmétique de pointe. ORNESS Laboratoire expert en cosmétologie d’origine naturelle regroupe un ensemble d’actions qui partagent les mêmes valeurs : Recherche Scientifique et Développement produits, Etudes Cliniques et Cosmétovigilance.

ORNESS Laboratoire donne priorité aux matières premières biologiques, naturelles ou d’origine naturelle issue du monde végétal et dont la traçabilité est assurée, en totale harmonie avec la réglementation européenne 1223/ 2009/ CEE applicable à partir du 11 juillet 2013 relatif aux produits cosmétiques, complétée par la loi de la santé publique en Europe de Mars 2009 sur la cosmétique et les recherches biomédicales. Le concept ORNESS Laboratoire est une véritable alliance de la technologie et de la nature, de la tradition et de l’innovation. ORNESS Laboratoire adopte une nouvelle approche du soin cosmétique efficace et agréable, respectant les codes classiques du luxe tout en explorant les nouveaux horizons du naturel, glamour et tendance. ORNESS Laboratoire adopte le TOTUM végétal : une nouvelle approche du soin cosmétique naturel, efficace et agréable.

Le concept de Driss repose sur un procédé de fabrication dit « ambientemp », c’est-à-dire un brassage doux à température ambiante afin de préserver les qualités originelles des ingrédients et des matières actives, explique le cosmétologue.